Frais de port et délais de livraison
Dernière mise à jour le 13/01/2023.
LIVRES
Conditions spéciales soldes valables jusqu'au 31/01/2023
FRANCE
En dessous de 69€ d'achat : 7€ de frais de port
À partir de 69€ d'achat : 1€ de frais de port seulement
Expédition et livraison par Colissimo avec suivi, sous 2 à 3 jours ouvrés.DROM-COM et AUTRES PAYSPeu importe le montant d'achat : 9,90€ de frais de port
Expédition et livraison par Colissimo avec suivi, sous 5 à 7 jours ouvrés.Certains livres en vente sur notre site sont encore à paraître.
Vous trouverez sur chaque fiche livre la date de livraison précisée.
NUMÉROS À L'UNITÉ
FRANCE
Au-dessous de 50€ d'achat : envoi simple La Poste OFFERT.
Expédition et livraison par envoi enveloppe simple La Poste, sous 5 à 7 jours ouvrés.
Au-delà de 50€ d'achat : envoi via Colissimo OFFERT.
Expédition et livraison par Colissimo avec suivi, sous 2 à 3 jours ouvrés.
DROM-COM et AUTRES PAYSPeu importe le montant d'achat : envoi simple La Poste OFFERT.
Expédition et livraison par envoi enveloppe simple La Poste, sous 7 à 10 jours ouvrés.
ABONNEMENTSPOUR LES MENSUELS
Vos numéros arrivent en boîte aux lettres entre le 15 et le 30 du mois précédent la date de parution.
Pour tout abonnement souscrit avant le 10 janvier, recevez le numéro daté de février.
Pour tout abonnement souscrit après le 10 janvier, recevez le numéro daté de mars.
POUR LES BIMESTRIELS
Vos numéros arrivent en boîte aux lettres entre le 1 et le 15 du mois de la date de parution.
Pour tout abonnement souscrit avant le 20 décembre, recevez le numéro daté de janvier-février.
Pour tout abonnement souscrit après le 20 décembre, recevez le numéro daté de mars-avril.
Vous pouvez vérifier la date de début et la date de fin de votre abonnement dans votre Espace Client, onglet 'Je me réabonne'.
NOUS CONTACTER
Avant de nous contacter, merci de :
- privilégier l'email au téléphone si votre demande n'est relativement pas urgente ;
- prendre connaissance des informations détaillées ci-dessus ;
- vous munir de votre numéro de client ou de votre numéro de commande
(indiqué(s) dans toutes nos communications et dans votre Espace Client, onglet 'Historique commandes') ;
- préparer si besoin le contenu de votre commande et votre moyen de paiement.
Téléphone : 03.80.48.98.48
(du lundi au vendredi de 10h à 16h).
