
Parures de pouvoir à l’hôtel de la Marine
Retrouvant sa fonction originelle de Garde-Meuble de la Couronne, l’Hôtel de la Marine présente une éblouissante exposition qui réunit plus d’une centaine de parures étincelantes.
Le site www.faton.fr est édité par la société :
ÉDITIONS FATON.
Société par actions simplifiée au capital de 50 040 €
N° SIRET : 385 369 590 00026
RSC : Dijon
N° TVA intracommunautaire : FR23385369590
Siège social : 1 rue des Artisans – 21800 Quetigny, France
Email : internet@faton.fr
Président et directeur de la publication : Francis Morel
COORDONNÉES DE L’HÉBERGEUR DU SITE :
CYBERFR
SARL
52 rue d’Émerainville
77183 Croissy-Beaubourg
France
Email : cyberfr@gmail.com
L’hébergeur assure la mise à disposition de l’infrastructure technique permettant le stockage et l’accessibilité du site internet.
Si vous constatez une anomalie sur ce site, merci de nous en faire part, par courrier électronique à internet@faton.fr

Retrouvant sa fonction originelle de Garde-Meuble de la Couronne, l’Hôtel de la Marine présente une éblouissante exposition qui réunit plus d’une centaine de parures étincelantes.

À partir du 10 mars, les accès au musée d’Orsay seront modifiés. L’institution s’offre, pour son 40ᵉ anniversaire, une rénovation de ses espaces d’accueil.
Faton.fr fait peau neuve
Certaines images et fonctionnalités peuvent encore manquer ou être en cours de mise à jour.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée : elles seront ajoutées très prochainement.
Si vous constatez un dysfonctionnement, n’hésitez pas à nous le signaler via ce formulaire de contact.
Éditions FATON
1 rue des Artisans
21803 Quetigny
,
France